Apocalyptica >> Apocalypta : "End of Me" en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 08 Juin 2010 - 18:59:31
End of Me, titre présent sur le prochain album d'Apocalyptica "7th Symphony", est en écoute sur myspace :
http://www.myspace.com/apocalyptica




Mardi 08 Juin 2010 - 19:20:18
Otez moi d'un doute, Apocalyptica c'est bien les chevelus aux violoncelles ? Non parce que quand j'écoute ce titre je me demande... On dirait un metal commercial fait pour la radio =S


Mardi 08 Juin 2010 - 19:20:47
Enfin un featuring avec guest vocal acceptable (pour "acceptable" je parle du morceau, ceux avec Corey Taylor notamment m'ayant laissé de glace sur le disque d'avant). Ce chanteur est très bien dans son style, je trouve que nous avons affaire à un bon morceau de Rock, à défaut d'être un bon morceau typique d'Apocalyptica. Ne surtout pas juger à l'avance sur cette chanson, le premier titre dévoilé ne représente pas forcément ce que sera vraiment l'album.


Mardi 08 Juin 2010 - 19:43:37
Ils se sont fait remarquer en faisant ce que personne ne faisait, maintenant ils font ce que tout le monde à déjà fait.

Mardi 08 Juin 2010 - 20:28:03
Par contre ce serait gentil de relire vos soums quand vous les postez, on n'aurait par exemple pas de telles fautes dans les noms de groupe (cfr. titre de la news).


Mardi 08 Juin 2010 - 20:40:58
Bof, pas transcendant ... Mais bon, comme dirai mister en haut, une chanson ne refète pas forcément l'album (c'est souvent ce qu'on se dit pour se rassurer ...)
 
La suite à voir ...

Mardi 08 Juin 2010 - 21:17:32
C'est pas un morceau du nouveau Apocalyptica qu'il y a sur leur MySpace ?
Ah pardon, c'est bien ça !

Mais où sont les violoncelles ? Probablement inaudibles étant donné la batterie qui martèle sans arrêt des choses peu agréables et un chant peu convaincant, typique de ce que l'on peut entendre en allumant la radio je suppose...

Bon et bien, Apocalyptica peut maintenant aller se ranger dans les groupes dits "basiques". Dommage, l'idée des violoncelles version Metal ça pouvait vraiment marcher si ça restait aussi original !

Et n'allez pas répéter "attendons de voir le reste de l'album". C'est clair, ça sera décevant tout comme Worlds Collide.
Le plus logique quand on met un morceau en écoute gratuite, c'est de mettre celui qui représente au mieux l'album !

Så, vi ses senare mina vänner...


Mardi 08 Juin 2010 - 21:22:10

citation :
AmonAbbath dit : Enfin un featuring avec guest vocal acceptable (pour "acceptable" je parle du morceau, ceux avec Corey Taylor notamment m'ayant laissé de glace sur le disque d'avant). Ce chanteur est très bien dans son style, je trouve que nous avons affaire à un bon morceau de Rock, à défaut d'être un bon morceau typique d'Apocalyptica. Ne surtout pas juger à l'avance sur cette chanson, le premier titre dévoilé ne représente pas forcément ce que sera vraiment l'album.

Dans les anciens Featuring, le morceau avec Adam Gontier était plutôt bon.


Mardi 08 Juin 2010 - 21:55:46
Ouais avec Adam Gontier c'est bien mais avec Corey Taylor...


Mardi 08 Juin 2010 - 22:29:57
les feat avec Apocalyptica mon jamais vraimen plus ( ou du moin étais banal ) donc moi j'attend l'album car ya toujour des morceaux sans chanteur ( ce que le groupe fait de mieu )